Depuis des mois, Hillary Clinton parcourt les États-Unis pour convaincre les Américains de voter pour elle en vue de l'élection présidentielle du 8 novembre. De meetings en soirées privées, de débats télévisés en rencontres sur le terrain, la démocrate a multiplié les tenues. À ce sujet, les plus attentifs (ou imaginatifs) ont repéré un petit quelque chose...
Sur son compte Instagram, The Fat Jewish a partagé un photo-montage d'un autre utilisateur (double_cupp_me) et a fait le buzz avec 277 000 like. La raison ? Une théorie hilarante concernant les tenues portées par Hillary Clinton à l'occasion de ses trois débats avec son concurrent républicain Donald Trump. En effet, on a pu la voir vêtue en tailleur rouge puis en tailleur noir et blanc et enfin tout en blanc. Un choix qui ne serait pas dû au hasard... "On va donc rester assis ici et agir comme si Hillary Clinton n'avait pas représenté Death Row Records à ces trois débats ?", a questionné l'auteur du montage en postant des photos de la candidate comparée aux chanteurs du label musical fondé par Suge Knight, Dr. Dre et Dick Griffey.
On connaissait Hillary représentante du Parti démocrate et conférencière de luxe, la découvre-t-on égérie du monde du rap US ?
Thomas Montet