Si Marine Lorphelin nous en a mis plein la vue en décrochant le titre de première dauphine de Miss Monde 2013 il y a quelques semaines, Hinarani de Longeaux, sa première dauphine à elle, pourrait bien elle aussi nous surprendre lors de l'élection Miss Univers 2013... La bombe aux yeux verts venue de Tahiti sera-t-elle la prochaine plus belle femme de l'univers ?
Alors qu'elle se dévoilait plus splendide que jamais lors du défilé Tony Ward à l'occasion de la Mercedes-Benz Fashion Week de Moscou, le 26 octobre, Hinarani est d'une beauté à se damner. Du haut de son 1m77, la belle affiche des mensurations parfaites, des gambettes interminables et un regard envoûtant.
Sur ses photos officielles pour Miss Univers, la bombe de 23 ans apparaît sexy et dénudée vêtue d'un simple bikini blanc, très seillant. Hinarani de Longeaux dévoile en effet sa plastique de rêve dans un bikini épuré mettant parfaitement en valeur sa belle poitrine et son teint hâlé. Sexy en bikini, elle l'est tout autant en robe de soirée. Élégante et sensuelle, elle a subjugué le front row du défilé Tony Ward lors de son apparition dans une robe noire divine fendue jusqu'en haut de la cuisse. Décolleté ravageur et robes somptueuses, Hinarani de Longeaux, ex-Miss Tahiti 2012 ne lésine pas sur les moyens pour mettre toutes les chances de son côté pour le concours si prestigieux de Miss Univers 2013.
Il faut dire que la sublime brune au regard vert émeraude n'est pas la seule beauté divine à prétendre au titre de Miss Univers. Naturellement, ses concurrentes, toutes plus somptueuses, n'ont rien à lui envier. Il y a quelques jours, les prétendantes au titre se prélassaient autour d'une piscine et dévoilaient en bikini leurs corps de déesses.
La sublime Polynésienne Hinarani de Longeaux, qui sait que sa vie pourrait changer, réussira-t-elle à les évincer le jour J, le samedi 9 novembre 2013 ? Elle n'a quoi qu'il en soit pas dit son dernier mot...
À noter que le concours Miss Univers est organisé en deux grandes soirées différentes. Le 5 novembre 2013, le Preliminary Show permettra aux juges de sélectionner, parmi les 90 candidates retenues, les 16 jeunes femmes qui iront en finale. Ce sont ces dernières qui participeront ainsi réellement à la grande soirée de gala prévue