Alors que Marine Lorphelin, superbe Miss France 2013, a pu rentrer fière de Bali après y avoir décroché le titre de première dauphine de Miss Monde 2013 le mois dernier, c'est au tour d'Hinarani de Longeaux, sa première dauphine à elle, de se donner à 200% à Moscou dans le cadre de l'élection de Miss Univers. Le samedi 9 novembre, elle pourrait bien devenir la nouvelle Miss Univers 2013 ! En attendant, la belle défile pour la Fashion Week russe...
En effet, la ravissante Miss Tahiti 2012 a été photographiée en backstage d'un défilé de la Fashion Week Mercedes-Benz russe à Moscou, le 26 octobre 2013. La bombe se faisait coiffer et pouponner avant d'entrer sur le catwalk où elle a certainement dû en mettre plein la vue au public présent. En effet, Hinarani arborait une veste au décolleté ravageur. Comme toutes les autres concurrentes, elle a défilé ce 26 octobre pour Tony Ward à l'occasion de la Mercedes-Benz Fashion Week de Moscou.
Une bonne préparation pour celle qui s'apprête à concourir pour le titre très prestigieux de Miss Univers, le 9 novembre prochain, au Crocus City Hall de la capitale russe. "Le stress commence à venir. Je ne réalise pas encore beaucoup mais je pense que ça viendra quand je serai dans l'avion. Mais je ne peux cacher que j'ai hâte que l'aventure commence", déclarait la belle de seulement 23 ans à Purepeople, quelques jours avant son départ pour cette belle aventure.
Sublime brune au regard vert émeraude envoûtant, la belle Hinarani de Longeaux a tout pour remporter ce titre de beauté. Naturellement, ses concurrentes, toutes d'une beauté à se damner, n'ont rien à lui envier. Il y a quelques jours, les prétendantes au titre se prélassaient autour d'une piscine et dévoilaient en bikini leurs corps de déesses. La sublime Polynésienne Hinarani de Longeaux réussira-t-elle à sortir du lot et à devenir la plus belle de l'univers ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite...
À noter que le concours Miss Univers est organisé en deux grandes soirées différentes. Le 5 novembre 2013, le Preliminary Show permettra aux juges de sélectionner, parmi les 90 candidates retenues, les 16 jeunes femmes qui iront en finale. Ce sont ces dernières qui participeront ainsi réellement à la grande soirée de gala prévue le samedi 9 novembre 2013, laquelle se terminera par le couronnement de Miss Univers 2013.