On le sait depuis un mois, Holly Madison, ex-playmate et ex-compagne de Hugh Hefner, est fiancée à Pasquale Rotella, père de sa fille Rainbow Aurora, née le 5 mars dernier. Alors que le couple avait déjà révélé que la cérémonie aurait lieu le 15 août prochain, le futur marié a fait sa demande officielle en mariage il y a seulement quelques heures. Un événement que la blonde a partagé sur les réseaux sociaux.
Sur Twitter, Holly Madison a en effet posté un cliché d'elle et de son fiancé dans un parc d'attraction, un verre de champagne à la main, accompagné de la légende suivante : "Merci pasqualerotella pour la nuit la plus extraordinaire de ma vie ! J'ai hâte d'être ta femme." Et au cas où certains n'auraient pas vu passer le message, trois heures plus tard, elle a ensuite écrit : "Je suis officiellement fiancée."
Comme le révèle ensuite le compte Twitter de Pasquale Rotella, ce dernier a demandé la main d'Holly Madison en haut d'une grande roue lors du carnaval Electric Daisy qui se déroule à Las Vegas du 18 au 25 juin. Une mise en scène que la blonde a trouvé parfaite : "J'étais si heureuse que mes amis proches soient là afin de partager ce merveilleux moment avec nous ! [...] Je ne pouvais pas demander une plus belle et magique proposition !!", a-t-elle déclaré.
Radieuse d'être officiellement fiancée, Holly Madison semble oublier que son mariage pourrait ne pas avoir lieu. Son futur époux fait en effet face à de graves accusations pour corruption, détournement de fonds, complots et conflits d'intérêts, et risque pas moins de treize ans de prison. Il doit d'ailleurs retourner au tribunal dans quelques jours afin de connaître le verdict. Suspense donc...