Ce n'est pas la première star à défiler en arborant avec une louable fierté maternelle ses rondeurs de femme enceinte. Mais Holly Madison, ex-playmate phare du magazine Playboy, n'en finit plus de s'exhiber enceinte en robe de soirée : plus une semaine ne passe, ces derniers mois, sans qu'elle se fasse inviter à l'une des mondanités du starsystem à Las Vegas (événement James Bond en octobre pour la sortie de Skyfall, soirée Miss Univers le 19 décembre, première de Rock of Ages le 7 janvier, inauguration d'un restaurant au Wynn Hotel le 17). Et pour cause : sa grossesse la change et "lui fait réviser ses objectifs personnels et professionnels", vient-elle de confier lors de la première du nouveau film de Jennifer Lopez, Parker, au Planet Hollywood de Las Vegas. Entendez par là qu'elle a l'intention de bien étudier ses choix de carrière à l'avenir, pour ne pas riquer d'embarrasser sa future petite fille, dont la naissance est attendue au mois de mars. On ne la reverra pas dans Playboy de sitôt.
Depuis qu'elle a annoncé en août 2012 être enceinte de son premier enfant de son compagnon Pasquale Rotella, Holly Madison, 33 ans, fait tout pour se faire remarquer. Avec l'espoir, sans doute, de se voir proposer des opportunités plus glorieuses et plus grand public que la télé réalité The Girls Next Door, à laquelle elle a participé dans la Playboy Mansion, sa revue Burlesque Peepshow présentée à Las Vegas ou encore son émission personnelle, Holly's World.
"Je veux que ma fille soit fière de moi !", a ainsi confié récemment sur le site The Bump l'ancienne compagne "number one" de Hugh Hefner. Moulée avec insolence dans une robe rouge pour la première de Parker jeudi dernier, elle remarque : "Honnêtement, le fait d'être enceinte est en train de me changer en tant que personne. Chaque jour est un pan de ce formidable voyage qui a totalement remis ma vie en perspective et m'a fait réévaluer mes objectifs personnels et professionnels. Je crois que ce que j'essaye de dire, c'est qu'à l'avenir, je ferai mes choix en fonction du regard qu'aura ma fille par la suite. Je veux que ma fille soit fière de moi et qu'elle me voie comme un modèle. Très tôt durant ma grossesse, j'ai pris conscience de la mère que je veux être et du fait que pour celan je dois changer ma vie, et je le fais."
Ancienne compagne "number one" de Hugh Hefner, propriétaire octogénaire de Playboy qui vient de convoler avec Crystal Harris, 26 ans, Holly Madison, au rayon "changements", commence d'ailleurs à parler mariage. A People, qui l'a interrogée jeudi à la première de Parker, elle déclarait : "Nous voulons absolument nous marier, probablement à la fin de l'été. Nous allons attendre la naissance du bébé et nous installer dans notre nouvelle maison de Las Vegas avant que je commence à me pencher sur la question."