Au risque de casser un mythe, il semblerait que Hugh Grant ne soit pas le tombeur, le gentleman ni l'homme sympathique qu'il est assez souvent dans ses films. Eh bien non !
Pour ses 50 ans qu'il a fêtés en septembre dernier, l'acteur anglais s'est offert un petit bolide, histoire de pouvoir frimer dans les rues de Londres, draguer la donzelle, et ne pas dépasser les 50km/h... Quel programme. Pourtant, Hugh est retourné voir le concessionnaire qu'il lui a vendu sa Ferrari bleu marine car apparemment, quelque chose le chiffonne vraiment. Mais comme vous l'avez sans doute déjà vécu, c'est toujours quand on va chez le garagiste que votre voiture ne signale plus aucun problème et toujours quand on va chez le dentiste que vos dents ne vous font plus souffrir. C'est toujours la même chose, non ?
Alors que se passe-t-il Hugh ? Vous n'arrivez pas à ouvrir la portière avec la clé ? Le moteur qui ronronne trop fort ? Un problème de boîte de vitesse ? Le coup de la panne ?
Nous n'en saurons pas plus. Toutefois, une chose est sûre c'est qu'après s'être agacé contre le vendeur, Hugh est reparti avec ses petits pieds et d'une humeur de dogue allemand.
Vous voyez Hugh, les transports en commun, c'est bien aussi. En outre, nous avons un petit conseil à vous prodiguer pour l'hiver : trouvez donc un film à tourner, une femme à épouser et un régime à base de carottes... ça rend aimable !