Hulk Hogan semble avoir quelques problèmes financiers. Le célèbre catcheur à la moustache peroxydée a visiblement trouvé un bon moyen pour renflouer ses caisses : faire des procès.
Alors qu'il demande 100 millions de dollars au site Gawker pour avoir diffusé une sextape le mettant en scène avec l'ex-femme de son meilleur ami, c'est à une clinique de traitement au laser qu'il s'en prend. Il accuse en effet le centre hospitalier d'avoir pratiqué plusieurs opérations sur son dos, alors qu'elles n'étaient pas nécessaires, compromettant ainsi sa carrière et le privant d'une manne financière non négligeable.
Hulk Hogan, légendaire catcheur de la fin des années 80 et 90 avait consulté la très sérieuse Laser Spine Institute of Florida (l'institut laser de la colonne vertébrale de Floride) en 2009 pour des problèmes de scoliose, de lombaires et de vertèbres abîmées. Selon la plainte déposée à la cours de justice de Pinellas-Pasco, Hulk Hogan aurait été convaincu par un faux discours sous couvert de "conseils médicaux", entraînant de multiples opérations sur son dos. Des opérations qui n'ont pas amélioré son état de santé, bien au contraire, et il accuse aujourd'hui l'institut de ne pas l'avoir prévenu que ces traitements n'étaient que temporaires et non permanents.
Dans la plainte, le catcheur indique également qu'il a dû passer une nouvelle fois sur le billard, entre les mains d'autres chirurgiens, qui ont cette fois-ci réparé définitivement son dos. Conséquence de ces multiples opérations, il aurait manqué le match qui aurait marqué la fin de sa carrière face à LA star actuelle du catch, John Cena. Montant total du préjudice, 50 millions de dollars qu'il demande en réparation à LSI, incluant les dommages pour avoir utilisé son image sans son accord...
Une belle petite somme qui va de pair avec les 100 millions réclamés par le lutteur de 59 ans pour la diffusion d'une sextape où il était surpris en position compromettante avec l'ex-femme de son meilleur ami, Bubba The Love Sponge, que l'on soupçonne fortement d'avoir manigancé le tout, afin d'assurer financièrement sa fin de vie. Depuis, Bubba s'est excusé, mais pour d'autres raisons, et Hulk Hogan poursuit Gawker et l'ex-femme Heather Clem pour la diffusion de la sextape, avec à la clé, un joli pactole de 100 millions de dollars...