Malgré ses fiançailles avec Nick Young l'an dernier, Iggy Azalea ne garde pas un souvenir impérissable des mois qui se sont écoulés. Bien au contraire ! Lors d'une récente interview pour l'édition canadienne du magazine Elle, la chanteuse australienne de 25 ans a confié qu'elle effacerait volontiers l'année 2015 si elle le pouvait. À commencer par sa grosse embrouille avec Azealia Banks.
"D'un point de vue personnel, ça fait plusieurs années qu'on ne s'apprécie pas. Ça remonte à bien avant l'incident du Black Lives Matter. Quand je l'ai critiquée, les gens ont pensé que je m'en prenais à tout le mouvement alors que ce n'était pas le cas. Ça ne concernait que nos problèmes personnels. Je ne dis pas que le sujet de son tweet était nul mais il était chargé d'émotions et motivé par autre chose, toute cette histoire a été mal comprise. J'aurais préféré régler ce problème en face à face parce que les gens ont cru que je n'en avais rien à faire de ce qui se passe dans la société et plus particulièrement aux États-Unis, alors que je m'y intéresse. Bien que je déteste toujours Azealia Banks, j'aurais préféré faire les choses différement pour que les gens ne croient pas que je dépréciais le mouvement", a-t-elle expliqué.
Malheureusement, il n'y a pas qu'avec la rappeuse au sang chaud qu'Iggy s'est publiquement brouillée l'an passé. L'interprète de Fancy s'est emportée sur Twitter contre la chaîne de pizza Papa John's. À tel point qu'elle a fini par quitter les réseaux sociaux où elle ne cessait de recevoir des commentaires négatifs.
Des critiques d'autant plus blessantes que la jeune femme souffre de nombreux complexes, dont elle a tenté de se débarasser grâce à la chirurgie esthétique. Deux opérations – des seins et du nez – qui ne cessent depuis, et à son grand désespoir, de revenir sur le tapis. "Pendant combien de temps va-t-on encore en parler ? Jusqu'à la fin de ma vie ? Est-ce qu'on me dira encore 'Bravo, beau boulot' quand j'aurai 45 ans ?", s'est-elle plainte. Un avis que partage aussi la jeune Ariel Winter qui s'est fait réduire la poitrine l'an dernier pour des raisons de santé mais qui regrette qu'on parle depuis davantage de ses seins que de son talent.
Coline Chavaroche