Fidèles à leur réputation, Iggy Azalea et son compagnon Nick Young ont passé un réveillon des plus classiques. Direction Las Vegas où la jolie blonde donnait un concert sous l'oeil amoureux de son basketteur. Une année 2014 qui se termine et 2015 qui débute par deux révélations de la star australienne...
Alors que le 31 décembre, la star hip-hop au corps de rêve faisait chavirer le nightclub Drai's de l'hôtel Cromwell à Las Vegas dans une tenue disco des plus sexy, elle fut rejoint à minuit sur scène par son compagnon Nick Young. Avec le joueur des Lakers de Los Angeles, elle a récemment acheté un petit nid douillet à 3,45 millions de dollars qui n'était autre que la propriété de Selena Gomez. Show endiablé et étreinte amoureuse, le réveillon de nos tourtereaux partagé avec une salle comble n'était visiblement pas pour leur déplaire.
D'autant plus que quelques jours plus tôt, au lendemain de Noël, Iggy Azaela publiait une photo sur son compte Instagram d'un pendentif imposant en forme de coeur incrusté de diamants, cadeau de son charmant Nick Young, qu'elle dit aimer "infiniment".