
C'est sûrement l'un de leurs films les plus personnels : mercredi 26 juin, Dany Boon et sa compagne Laurence Arné seront à l'affiche de La Famille Hennedricks, une comédie réalisée par cette dernière et qui traite de la famille recomposée. Et qui inviter de mieux, pour l'avant-première ce mardi 18 juin, que certains des enfants qui composent... leur propre famille recomposée ?
Deux des fils aînés de l'acteur étaient en effet à leurs côtés : Mehdi, 26 ans, né de sa relation avec l'actrice Sophie Hermelin et Eytan, qui fêtera ses 19 ans dans quelques jours et dont la maman est son ex-femme Yaël, ont posé à leurs côtés, souriants. Très rares devant les photographes, les deux jeunes hommes semblaient heureux d'apporter du soutien à leur célèbre papa et à leur belle-mère.
Et difficile de ne pas remarquer leur ressemblance avec lui (même si c'est leur demi-frère Noé qui est son véritable portrait craché !), ainsi que leur taille : déjà plus grands que l'acteur et réalisateur ch'ti, ils pourraient bien largement le dépasser, surtout le cadet !

S'ils n'ont pas posé avec lui, Elia (17 ans et demi) et Sarah (14 ans), ses deux plus jeunes, eux aussi nés de sa relation avec Yaël, étaient peut-être dans la salle aux côtés de Raphaël, le fils de Laurence Arné né d'une première union. Il faut dire que les enfants s'entendent bien, comme l'a confié récemment l'ami de Kad Merad... qui a également expliqué que sa fille et le fils de son amoureuse avaient même vécu quelques mois d'une romance adolescente, avant de se séparer !
En tout cas, nul doute que tous les enfants du couple finiront par voir le film de l'actrice et réalisatrice charentaise. Il faut dire qu'elle s'est très probablement inspirée de leur grande famille pour le créer : dans son premier long-métrage, elle raconte en effet l'histoire d'une femme qui, voyant sa relation se dégrader avec son ado, tente de l'emmener en road-trip avec son nouveau compagnon et l'enfant de celui-ci. D'abord mal parties, leurs vacances se transforment pourtant en un joyeux bazar musical...
Un film très attendu et qui avait également attiré plusieurs personnalités, dont Elie Semoun, moustachu et souriant, ou encore l'acteur Zinedine Soualem et sa femme.