Cette semaine, la mode est à l'honneur et Michel Drucker a choisi de consacrer sa nouvelle édition de Vivement dimanche à l'indétrônable Inès de la Fressange, 53 ans, maman de Nine 17 ans et de Violet 12 ans.
Le programme, qui sera diffusé sur France 2 ce dimanche 27 mars, a accueilli un bon nombre de personnalités, venues manifester leur admiration au plus parisien des tops.
Sur le fameux fauteuil rouge se sont succédé les créateurs chers à ses yeux, comme Jean-Paul Gaultier, Jean-Charles de Castelbajac ou bien encore Karl Lagerfeld, pour qui elle a défilé chez Chanel l'an dernier - après avoir été pendant des années le mannequin vedette de chez Chanel - et pris la pose pour la campagne printemps/été de la rue Cambon.
Les amis de la belle Inès, co-auteure du livre La Parisienne, dans lequel elle dévoile ses bons plans mode dans notre capitale, ont également fait le déplacement. Le photographe Jean-Marie Perier était présent ainsi que Farida Khelfa, chouchoute de Jean-Paul Gaultier avec la belle Inès. Malheureusement, le compagnon de l'ancien top, Denis Olivennes (nouveau patron d'Europe 1 entre autre) manquait à l'appel.
Côté artistes, Arielle Dombasle, joyeuse à souhait, a enchanté le plateau en évoquant son album à paraître le 16 mai, Diva Latina, et Salvatore Adamo a chanté un titre de son nouvel album De toi à moi paru fin 2010. La chanteuse Dani était présente et Nolwenn Leroy, pétillante à souhait dans une robe bleue à pois blancs, est venue faire la promotion de son album qui cartonne, Bretonne, et annoncer sa tournée qui débutera en juin prochain.
Une émission tirée à quatre épingles à découvrir dès dimanche à 14h sur France 2.