Cette fin de mars est particulièrement difficile pour Ingrid Chauvin... Le 25, la comédienne "fêtait" le bien triste anniversaire des 4 ans de la disparition de sa fille Jade. Un moment douloureux au cours duquel elle a pu compter sur le soutien de ses fans. Alors qu'elle poursuit ses tournages à Sète pour Demain nous appartient, ses nuits sont agitées.
Sur Instagram, la star de 44 ans a partagé une photo d'elle en compagnie de Juliette Tresanini, sa camarade de Demain nous appartient (qui incarne le personnage de Sandrine Lazzari dans la série de TF1). "Après 1 nuit difficile, j'ai retrouvé le sourire auprès de @juliettetresanini, a-t-elle écrit en légende. Il suffit parfois d'un regard, de quelques mots, d'un sourire pour propager du bien... d'ouvrir son esprit et son coeur, pas besoin de beaucoup plus. Merci ma belle. #partage #bienveillance #demainestunautrejour." Nul doute que la gentillesse de sa camarade a chassé ses idées noires.
Ingrid Chauvin, qui est devenue maman pour la deuxième fois en juin 2016 (d'un petit Tom), a récemment rétabli la vérité concernant l'arrivée dans sa vie d'un nouvel enfant. La star et son mari le réalisateur Thierry Peythieu sont allés au bout d'une procédure d'adoption, mais ils attendent toujours qu'on leur confie un enfant...
Thomas Montet