Vue au 3e Festival Les Héros de la télé à Beausoleil, il y a quelques jours, Ingrid Chauvin s'apprête à faire son retour sur le petit écran. Victime d'un terrible drame, l'actrice de 41 ans, qui a perdu sa petite Jade âgée de 5 mois, fruit de ses amours avec Thierry Peythieu, a décidé de s'accrocher à sa carrière pour tenter de trouver la force de survivre.
Après une première apparition télévisuelle depuis le drame, dimanche 13 juillet, dans Sept à huit, pour une interview des plus émouvantes, Ingrid Chauvin sera bientôt de retour pour de beaux projets. Ainsi, on la retrouvera en guest star dans Nos Chers Voisins. Comme nous l'apprend le magazine Télé-Loisirs, la comédienne, qui a fait les belles années de TF1 avec des téléfilms à succès comme Dolmen ou Les Toqués, sera au casting du prime time que prépare la chaîne pour Noël. Elle fera ainsi partie des invités de choix à l'instar de la jolie Tal, d'Adriana Karembeu ou encore de Florent Manaudou et Enrico Macias.
Ingrid Chauvin débutera également le tournage d'un épisode de la collection Meurtres à... (GT Productions) pour France 3, à la mi-novembre. Selon les informations de Télé Star, l'action de ce téléfilm aura pour décor le mont Ventoux. D'ici la fin de l'année, la chaîne diffusera aussi Rumeurs, où on retrouve Ingrid dans le rôle principal.
Victime d'une terrible tragédie, la perte d'un enfant, l'actrice a pu compter sur le soutien indéfectible de ses innombrables fans, notamment via les réseaux sociaux. Elle n'hésite d'ailleurs jamais à leur répondre en postant des messages sur sa page Facebook.