Première apparition télévisuelle depuis le drame pour Ingrid Chauvin. Ce dimanche 13 juillet, Ingrid Chauvin sera sur TF1, dans Sept à huit, à l'occasion d'une interview. Une interview filmée qui sera donc diffusée dimanche et dans laquelle la comédienne évoquera le terrible drame qu'elle a vécu, le 27 mars, lorsqu'elle et son époux, Thierry Peythieu, ont perdu leur petite Jade (5 mois à peine). L'occasion également de faire un nouvel appel aux dons en faveur de l'hôpital Necker (pour faire un don, rendez-vous sur le site qu'elle a créé).
"Diffusion ce dimanche 13 Juillet de l'émission 7 à 8 pour une interview filmée avec un nouvel appel aux dons... Je vous embrasse affectueusement et vous souhaite 1 belle journée. Ingrid", a ainsi annoncé Ingrid Chauvin sur son compte Facebook. Ce sera la première apparition télé de l'ex-star des Toqués après ce terrible drame. Une nouvelle étape dans la vie de celle qui continue de s'accrocher comme elle le peut à la vie.
Pour tenir debout, la comédienne a retrouvé le chemin des tournages et tient désormais à venir en aide aux autres enfants malades grâce à la campagne de dons en faveur de l'hôpital Necker qu'elle vient de lancer. Elle profitera d'ailleurs de cet interview pour lancer un nouvel appel aux dons. En vraie battante, Ingrid Chauvin ne baisse jamais les bras. "C'est vrai qu'il y a des moments où on a envie de se jeter par la fenêtre", confiait-elle récemment à Gala, avant d'ajouter : "En cinq mois et demi, Jade m'a prouvé qu'elle était très forte. C'était un bébé très enthousiaste avec un caractère exceptionnel et je me sens obligée de faire face pour elle." Elle confie pouvoir compter sur le soutien indéfectible de son époux dans cette douloureuse épreuve. Aujourd'hui, celle qui a toujours voulu être mère pourrait même envisager la question d'avoir un autre enfant avec son mari : "Oui, on en parle..." Des sujets qu'elle évoquera probablement au cours de l'interview à Sept à huit.
Rappelons que la comédienne sera également de retour à l'écran dans le téléfilm Rumeurs, où elle donnera la réplique à Bruno Slagmulder et Thomas Cousseau.
Ingrid Chauvin dans Sept à huit, dimanche 13 juillet 2014 sur TF1, à 18h