Ce jeudi 22 février était diffusé un nouveau numéro des 12 Coups de midi sur TF1. Comme tous les jours depuis le 25 septembre dernier, Jean-Luc Reichmann retrouvait son grand champion Emilien, qui vient de réaliser un nouvel exploit. Et ce dernier jouait à nouveau sa place face à une nouvelle salve de challengers. Mais l'épisode a été quelque peu différent des autres grâce à la présence exceptionnelle d'Ingrid Chauvin.
En effet, sur son temps libre entre deux tournages pour la série quotidienne Demain nous appartient, la comédienne, qui est installée à Sète, s'est présentée en visio depuis sa maison. "On va jouer avec toi et puis après on va parler de la vie, de l'actualité...", a déclaré Jean-Luc Reichmann en guise d'introduction lorsqu'elle est apparue sur les écrans.
Des questions qui portaient sur elle ont ensuite été posées aux candidats. Mais alors qu'elle expliquait les réponses, l'animateur a surtout constaté qu'Ingrid Chauvin n'était pas seule chez elle. Son chéri Phillipe Warrin était également présent et a été repéré de loin : "Son compagnon, c'est Philippe qui est là ! Une personne qui l'accompagne au quotidien, un très très grand photographe. Phiphi !", a lancé Jean-Luc Reichmann.
Pas question en revanche pour celui qui a pris la place de Thierry Peythieu dans la vie d'Ingrid de s'exposer plus qu'il n'en faut. "Oh mon amour... Il n'ose pas", a d'ailleurs réagi l'actrice en voyant qu'il partait se cacher. "Il n'ose pas, il a photographié tellement de monde qu'il n'ose pas se montrer", a de son côté plaisanté Jean-Luc Reichmann, avant d'adresser ses bons sentiments à Philippe Warrin.
L'animateur s'est ensuite reconcentrée sur son invitée et a prévenu les téléspectateurs qu'une séquence émotion les attendait. Pour cause, ce jeudi soir, elle sera au casting de la série Léo Mattéï avec Jean-Luc Reichmann sur TF1. Elle-même n'a pas encore vu le résultat mais un extrait lui a été dévoilé en avant-première et dans lequel elle apparaît bouleversante. "Pas évident et en même temps très émouvant", a-t-elle avoué concernant son rôle. Les larmes lui sont ensuite montées en découvrant les premières images de l'épisode : "C'est une scène qui me restait vraiment dans le coeur. Putain, c'est fou je suis émue", a-t-elle lâché tout en étant à deux doigts de craquer. La suite est à découvrir ce jeudi soir !