Ingrid Chauvin est une femme comblée. Mariée depuis fin août, l'actrice de 37 ans sera ce soir dans la série qui cartonne Les Toqués sur TF1. Si on ne doute pas que les téléspectateurs seront au rendez-vous, ils vont tout de même être surpris ! En effet, la série prend un nouveau virage et accueille une nouvelle recrue Annie Grégorio. Les nouveautés de la série, son bonheur, l'actrice Ingrid Chauvin s'est confiée à France-Soir.
Ingrid Chauvin n'est toujours pas descendue de son petit nuage : "C'était vraiment féérique (son mariage, ndlr) ! J'ai vécu un rêve éveillé." Mariée six mois après sa rencontre d'avec Thierry Peythieu, premier assistant réalisateur de la série, Ingrid Chauvin parle de coup de foudre : "Les choses sont allées très vite, c'est vrai. Ça a été un coup de foudre, une évidence. J'ai la chance d'avoir rencontré mon double."
Le couple parle déjà d'enfants et souhaiterait agrandir la famille : "C'est dans nos objectifs. Si un petit bout de chou arrive, on sera comblés (...) ma vie de femme prime." Si elle se fera donc peut-être plus rare à la télévision dans le futur, Ingrid Chauvin sera en tout cas sur nos écrans pour au moins six épisodes des Toquées "nouvelle formule". En effet, avec le départ d'Édouard Montoute, le scénario a été revu. Fini l'école de cuisine, place à une maison d'hôte co-dirigée avec la sympathique Annie Grégorio. Le but ? "Cela a permis aux Toquées d'évoluer, de séduire un plus large public en abandonnant un peu la gastronomie."
La sauce de cette nouvelle recette prendra-t-elle ? Pour le savoir, rendez-vous ce soir, lundi 19 septembre, à 20h45 sur TF1.