Ingrid Chauvin, 37 ans, a épousé son compagnon Thierry Peythieu le 27 août dernier, à Canon, dans le Sud-Ouest de la France. Les amoureux se sont rencontrés sur le tournage de la série Les Toqués, dans laquelle la ravissante comédienne joue le rôle principal et pour lequel monsieur est premier assistant réalisateur.
Interrogée par le magazine France Dimanche à propos du plus beau jour de sa vie, auquel une cinquantaine d'invités - dont Jean-Luc Reichmann - ont assisté, Ingrid a confié être depuis sur un petit nuage, et avoir extrêmement envie d'un enfant. "C'est le bon moment. J'ai grandi et ce serait désormais la plus belle chose que nous pourrions réaliser. Ma vie avec mon mari, la famille que nous souhaitons construire, c'est ma priorité", a-t-elle affirmé.
Concernant son papa, disparu en 2002 et qui lui a manqué énormément dans ce moment merveilleux qu'elle a vécu, elle a déclaré : "Thierry a perdu son père également. Nous avons d'ailleurs vu un signe troublant pendant le dîner, lorsqu'une étoile filante a traversé le ciel. On a pensé que c'étaient nos papas qui nous envoyaient un signe. Une façon de les avoir avec nous."
Avec émotion, elle est revenue sur leur coup de foudre, survenu en début d'année : "Nous ne nous sommes rencontrés que début janvier, dans une soirée à TF1. Mais lorsque nos regards se sont croisés pour la première fois, ça a été le coup de foudre. Une évidence. Un sentiment que l'on ne ressent qu'une fois dans sa vie. Thierry est très vite devenu ma moitié. Celui avec qui je veux construire et poursuivre ma vie jusqu'à mon dernier souffle."
A propos de leur lune de miel, elle a révélé souhaiter s'envoler pour l'Oécan Indien, mais au mois de janvier, après avoir tourné deux épisodes des Toqués. Elle a également annoncé son désir de faire découvrir l'Afrique à son époux.
Ingrid Chauvin : une femme amoureuse et passionnée.