Depuis le 10 juin dernier, Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu sont les heureux parents d'un petit garçon qu'ils ont prénommé Tom. Un bonheur que la comédienne a une fois de plus partagé avec ses admirateurs.
Sur son compte Facebook personnel, la jolie brune de 42 ans a publié un cliché des adorables petits pieds de son fils, qui porte des chaussettes épaisses. Un instantané en noir et blanc d'une tendresse folle, accompagné d'un texte dans lequel elle a tenu à remercier ses fans : "Je suis sur mon nuage de maman, mais je tenais à vous remercier du fond du coeur pour vos innombrables messages que je découvre chaque jour. Je ne pourrai pas vous répondre personnellement tant vous êtes nombreux, mais sachez que je suis plus que touchée de vous lire."
Bien sûr, la maman a également donné des nouvelles de son petit garçon : "Tom est une merveille de bébé et se porte bien. Quant à moi, je savoure chaque seconde, même s'il me semble rêver encore."
Il y a quelques jours, c'est Thierry Peythieu qui dévoilait un premier cliché de Tom, habillé en tenue de supporter de foot.
Si Ingrid Chauvin se délecte de chaque seconde de bonheur auprès de son bébé, "miracle tout droit tombé du ciel", c'est parce qu'il y a deux ans, sa petite fille, Jade, est tragiquement décédée à l'âge de 5 mois des suites d'une malformation cardiaque. Un drame que la comédienne a notamment raconté dans le livre À coeur ouvert.