On en sait désormais un peu plus sur le retour d'Intervilles... Pour la nouvelle formule que prépare France 2 à l'occasion des 50 ans de la célèbre émission, la production Mistral vient de choisir les personnalités qui coacheront les deux équipes en lice. Et selon Télé 2 semaines, les heureux élus sont l'ex-rugbyman Christian Califano et l'humoriste Anne Bernex pour Dax (Landes), qui auront face à eux le champion de roller Taïg Khris et Eve Angeli avec Saint-Armand-les-Eaux (Nord).
C'est d'abord Sébastien Chabal, un autre célèbre rugbyman, qui devait initialement faire partie de l'aventure pour ce grand retour d'Intervilles sur France 2. Malheureusement, Caveman s'est blessé au pied droit lors d'un match avec son club de Lyon Ou (Pro D2) qui lui impose une absence des terrains estimée à trois mois et une intervention chirurgicale le jeudi 27 juin, soit deux jours avant la diffusion de l'émission. À la dernière minute, le troisième ligne barbu a dû déclarer forfait, remplacé au pied levé par Christian Califano, récemment aperçu dans Splash sur TF1, aux côtés de Taig Khris et Eve Angeli qu'il retrouve donc dans Intervilles.
Pour animer Intervilles, France 2 a choisi un duo formé par Olivier Minne et Tex, déjà aux commandes de l'émission avec Julien Lepers entre 2006 et 2008, entourées par Nathalie Simon, grande habituée de l'émission qu'elle présentée sur TF1 et sur France Télévisions, et par le DJ américain Big Ali. À l'occasion des 50 ans du programme, on redécouvrira également certaines séquences cultes du programme, et notamment celle où Thierry Roland - ancien présentateur de l'émission sur TF1 en 1997 - se déguise en insecte, trois semaines avant sa mort en juin 2012. Si, pour l'instant, un seul numéro spécial est prévu, l'émission pourrait revenir régulièrement en cas de succès d'audience.