Quand elle n'est pas se prendre en photo sous toutes les coutures, Ireland Baldwin n'a d'yeux que pour son amoureux, le très barbu Slater Trout. Il faut dire qu'entre les jeunes tourtereaux, c'est une affaire qui roule depuis belle lurette maintenant : si la belle plante ne se cache pas de ses sentiments pour son sportif de boyfriend, ce dernier ne manque pas non plus de le lui rendre.
La preuve, Ireland Baldwin a surpris son petit ami en pleine déclaration d'amour... sous la douche. Sur un cliché posté par la fille de Kim Basinger et d'Alec Baldwin, le charmant Slater Trout s'affiche en effet contre une paroi de douche : trempé, le jeune homme s'est amusé à marquer "I LOVE YOU" du doigt sur la buée. Un "je t'aime" forcément destiné à la belle blonde, qui s'est donc empressée de partager le cliché avec ses admirateurs.
Ce n'est néanmoins pas le seul et unique moment d'intimité relayé par Ireland Baldwin. Adepte des réseaux sociaux, le mannequin de 17 ans seulement aime à exposer sa vie de tous les jours. Ainsi nous gratifie-t-elle régulièrement de ses exploits d'experte en gymnastique et yoga. Il faut dire qu'avec une belle-mère, Hilaria Thomas, maman de la petite Carmen (née en août dernier) et as de la discipline, Ireland Baldwin sait à qui demander de bons conseils en la matière.
Impliquée à distance dans la vie particulièrement agitée de son illustre paternel (il a été mêlé à une énième histoire d'injures homophobes et vient de voir son talk-show annulé), la jeune femme profite paisiblement d'un quotidien radieux, entre shooting de professionnel et session détente auprès des siens. Pour les traditionnelles célébrations de Thanksgiving (qui se fête tous les ans aux États-Unis le 4e jeudi du mois d'octobre), l'heure était au festin en famille, jeudi 28 novembre. Ireland Baldwin a partagé un après-midi gaufre en compagnie des frères de son petit ami. Comme quoi, même qu'on est "fille de" et qu'on a le monde à ses pieds, on peut quand même se délecter des choses les plus simples.