Mais où est donc passé l'élégance et le raffinement propres aux Miss France ? Le 12 juin 2020,Iris Mittenaere est sortie de ses gonds et est même allée jusqu'à copieusement insulter l'un de ses abonnés sur Instagram. Pourtant peu habituée aux effusions de colère, Miss France 2016 s'est montrée particulièrement remontée suite à un message privé peu scrupuleux d'un follower. L'internaute en question aurait-il critiqué ou pire, insulté la jeune femme ? Pas du tout. Cet abonné s'est amusé à "spoiler" la jeune femme qui s'apprêtait à regarder la saison 4 de la série 13 Reasons why sur Netflix.
Fuck le petit hater de m****
Regard perçant et poing prêt au combat (mais aussi prêt à faire un ravissant doigt d'honneur), Miss Univers 2016 écrit : "Je ne ferais pas ce geste avec mes propres mains car je ne veux pas montrer ça ici (même si j'en ai très envie), mais fuck le petit hater de m**** qui m'a spoilée la série". Plus thug que jamais, la chérie de Diego El Glaoui a dévoilé son petit côté sauvage qui n'a sûrement pas manqué d'étonner ses internautes. De son côté, Sylvie Tellier n'a pas fait de déclarations au sujet de la réaction d'Iris ou à propos de ce honteux spoiler.
Plus sage et apparemment calmée, Iris est apparue ensuite sur un second cliché tout sourire. Elle écrit : "Pour les autres je vous aime et cette série est top. Je vois que vous la regardez aussi haha Mais bon j'irai quand même au bout !" Tout est bien qui finit bien pour Iris Mittenaere qui compte donc poursuivre la série malgré cette petite mésaventure qui on l'espère, ne gâchera pas son moment cocooning Netflix & Chill.