Actuellement à Milan, la Fashion Week nous fait découvrir les futures collections et les tendances pour la saison Printemps/Été 2020. En front row, ces défilés offrent également l'occasion d'avoir de nombreuses surprises parmi les invités VIP. Ce fut le cas pour le défilé Tod's organisé le 21 septembre 2019, où Iris Mittenaere est apparue avec une toute nouvelle coiffure. Sublime comme toujours, Miss Univers 2016 a opté pour une ponytail basse composée de trois tresses collées. À ses côtés, plusieurs personnalités de la mode étaient présentes comme Lady Kitty Spencer (qui a elle aussi opté pour un total look léopard), Olivia Palermo, Alessandra Ambrosio ou encore Kat Graham et Anna Dello Russo.
Interviewée par Fashion Network à la fin du défilé, Miss France 2016 a déclaré : "C'était la première fois que j'assistais à un défilé de cette marque. C'était magnifique, j'ai repéré plein de choses..." Marque italienne spécialisée dans le cuir, ce défilé Tod's a mis en avant de nombreuses pièces ornées de leur matière fétiche. Grosses ceintures, blousons aviateur, jupes plissées ou taille haute, robes en dentelles de cuir... La collection met l'accent sur la qualité et la noblesse de cette matière. En bonus, des pochettes pour téléphone portable ont fait sensation parmi les invités.
Après New York, Londres et Milan, la Fashion Week s'apprête à débarquer à Paris à partir du 23 septembre 2019.
En bonus, l'égérie L'Oréal Paris Barbara Palvin a été aperçue le 22 septembre 2019 à la Fashion Week en compagnie de son chéri Dylan Sprouse. Un couple assorti et très stylé !