Isabelle Adjani, prochainement récipiendaire des insignes de chevalier de Légion d'honneur, est actuellement élevée au rang de princesse.
La comédienne de 55 ans, sacrée à la dernière cérémonie des Césars pour sa prestation dans La journée de la jupe, est très courtisée et choyée par un séduisant célibataire de 51 ans, annonce le magazine Paris Match.
Après avoir rompu avec le décrié Stéphane Delajoux en décembre 2009, l'actrice est à présent loin des tourments médiatiques de ce personnage et vient de passer une semaine délicieuse aux côtés d'Antonio Cacace, rencontré chez des amis communs.
C'est à Capri, en Italie, où il fait bon vivre, que la belle brune a récemment séjourné, dans un palace digne des plus beaux contes de fées. Son prétendant, un très riche homme d'affaires accompli, brun aux yeux bleus, le teint hâlé et le ton harmonieux, est, entre autre, propriétaire du paradis dans lequel elle a vécu de délicats moments.
Situé au coeur de l'île, dans la baie de Naples, l'hôtel six étoiles comporte des suites plus luxueuses et raffinées les unes que les autres, dont une très belle suite dédié à Mademoiselle la Star, l'actrice aux 5 César. Isabelle s'y est reposée, a profité du ciel bleu qui planait au-dessus d'eux sans relâche, et a savouré le plaisir de se laisser porter, courtiser, gâter et chérir comme elle le mérite.
Un sentiment de bien-être absolu qui arrivait à point...
Retrouvez les photos du couple et le reportage dans Paris-Match en kiosque ce jour.