Depuis que l'on sait qu'il est en couple avec Isabelle Boulay, le médiatique avocat Éric Dupond-Moretti est régulièrement interrogé sur sa relation. Invité de Laurent Delahousse, le 13 janvier 2019 dans 20h30 le dimanche, pour son spectacle Éric Dupond-Moretti à la barre, il a livré quelques confidences.
L'avocat de 57 ans, que l'on retrouve derrière les affaires Saad Lamjarred, Georges Tron ou encore Jérôme Cahuzac, a expliqué pourquoi il avait été en colère au moment de la parution des photos de lui et d'Isabelle Boulay, dans le magazine Ici Paris. "On n'avait pas choisi ce moment-là. En réalité, Isabelle a un petit garçon, elle souhaitait le protéger, il ne savait pas. On ne souhaitait pas parler de ça à ce moment-là", a-t-il détaillé. En effet, la chanteuse de 46 ans est la maman de Marcus (né en 2008, de sa relation passée avec le producteur Marc-André Chicoine). Éric Dupond-Moretti, victime d'un vol à Marseille en juin dernier, est de son côté le papa de deux enfants, nés de son mariage passé avec Hélène, juriste.
Interrogée par Télé Loisirs, Isabelle Boulay avait brièvement évoqué sa romance. "Je déteste m'étaler sur ma vie privée. Si les paparazzi ne nous avaient pas pris en photos, ni lui ni moi n'aurions parlé de notre couple. Maintenant que l'information est publique, je ne vais pas nier la réalité puisque c'est l'homme que j'aime", disait-elle.
Retrouvez l'avocat dans Éric Dupond-Moretti à la barre, du 22 janvier au 23 février 2019 au théâtre de La Madeleine, à Paris.
Thomas Montet