Grande première pour Isabelle Huppert ! Il faut dire que la comédienne française possède une filmographie tellement riche que les premières sont rares avec elle, mais elle va bel et bien tourner pour la première fois sous la direction de la brillante Anne Fontaine.
En effet, après La fille de Monaco et Coco avant Chanel, la réalisatrice française va diriger la star Huppert dans une comédie sentimentale écrite par Nicolas Mercier (le scénariste de la série Clara Sheller) et produite par Philippe Carcassonne.
Pour donner la réplique à la mythique comédienne, Anne Fontaine a enrôlé une nouvelle fois Benoît Poelvoorde (qu'elle avait déjà dirigé dans Entre ses mains et Coco avant Chanel et que l'on peut voir actuellement à l'affiche de L'autre Dumas) et André Dussollier (méconnaissable en ce moment dans le rôle de Josef Staline et récompensé il y a quelques jours au festival de Luchon).
Ce sera donc le deuxième et dernier film que tournera Poelvoorde, puiqu'il a annoncé qu'il tournait encore deux films , et que c'était fini !
Un film alléchant dont le tournage devrait démarrer début septembre.
A.I.