La chirurgie esthétique séduit de nombreuses personnalités... et leurs admirateurs ! La preuve en images avec Tiffany Taylor, une jeune femme qui s'y est prêtée pour ressembler à son idole Ivanka Trump. Coût des opérations ? 60 000 dollars !
C'est People qui dresse le portrait de Tiffany Taylor. La Texane de 33 ans est consultante dans l'industrie du pétrole et le gaz, et la maman de trois enfants. Elle a confié au magazine américain les raisons qui ont motivé sa transformation : "[Ivanka Trump] a une marque de chaussures et de lifestyle, et son blog m'inspire. Elle est si belle, si classe, si élégante, et elle est maman. J'aime ses traits. Son visage possède des caractéristiques très belles et élégantes." Pour les posséder à son tour, Tiffany a notamment subi deux augmentations mammaires, une liposuccion, des injections aux pommettes, un mini-lifting du visage, deux rhinoplasties et une opération des yeux, pour qu'ils aient l'air plus ouverts. 60 000 dollars, que madame Taylor ne regrette pas.
"Je me sens plus raffinée et jolie, et je suis prête à conquérir le monde (...). J'ai le sentiment de toujours avoir cette bosse sur le nez, mais [les chirurgiens] disent que la cicatrisation peut prendre jusqu'à un an, alors je vais attendre", explique Tiffany Taylor à People. Elle ajoute ne pas en avoir fini avec les opérations : "Peut-être que je referai une liposuccion et un mommy makeover [opérations cosmétiques pour retrouver un corps pré-grossesse, NDLR] si j'ai d'autres enfants. Je fais des injections et du Botox, et je ne vais pas m'arrêter là."
Ivanka et tout le clan Trump savourent aujourd'hui la victoire de Donald Trump à l'élection présidentielle américaine. Le candidat républicain a battu sa rivale démocrate Hillary Clinton.