À peine 21 ans et la fougue qui va avec. Izïa avait frappé fort pour son premier album célébré par une tournée explosive et deux Victoires de la musique. À l'heure du deuxième disque, elle surprend encore. So Much Trouble, c'est son titre, est annoncé par le single du même nom. Dévoilé en août, le titre était vite accompagné d'une vidéo façon making of en noir et blanc de l'enregistrement de l'album. Convenu.
Sorti le 14 novembre, l'album s'est déjà écoulé à 15 000 exemplaires. Pour couronner ce joli succès, le single se voit doté d'un nouveau clip qu'Izïa vient de dévoiler. Là, surprise. La jeune fille se mue en créature glamour dans une maison délabrée, en plein automne. Moulée dans une combinaison en cuir, on sent son énergie bouillonner à l'intérieur de sa poitrine. Sylphide dans une longue robe de mousseline rose, perles et boucles d'oreilles, Izïa n'en détruit pas moins la table dressée devant elle. Dentelle et talons de douze centimètres lui vont comme un gant, elle s'y glisse comme si de rien n'était... et hante les lieux. Y fait exploser sa colère.
Avec So Much Trouble, Izïa décroche une nomination (bien méritée) de l'artiste interprète féminine de l'année aux prochains Globes de Cristal.