Décolleté vertigineux et déhanché sexy, Rumer Willis ne manquait pas de sensualité ce 24 avril pour la 22e cérémonie annuelle Race To Erace MS. Avec Val Chmerkovskiy, son partenaire dans l'émission Dancing with the Stars, la fille de Demi Moore et Bruce Willis a fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge de l'événement. La jeune femme de 26 ans n'était pas la seule candidate de la populaire émission à cette soirée puisque la jeune Willow Shields de la saga Hunger Games, le businessman Robert Herjavec et les danseuse Kym Johson et Cheryl Burke étaient eux aussi de la partie.
Venus en famille, Jack Osbourne et sa femme Lisa ont retrouvé Kelly et Sharon Osbourne et se sont amusés à poser tous ensemble. S'enthousiasmant autour du ventre rond de la femme enceinte, la famille la plus déjantée d'Amérique a apporté son soutien à l'événement caritatif qui a mis à l'honneur Tommy Hilfiger. À 64 ans, le couturier américain, grandement engagé dans la recherche d'un remède contre la sclérose en plaques, a été récompensé d'une médaille de l'espoir.
Venu sans son fils Ricky mais avec sa fille Ally Hilfiger, le designer a posé aux côtés de sa belle-fille Rita Ora et de sa sublime femme Dee Ocleppo. La chanteuse anglaise de 24 ans y a d'ailleurs effectué une petite performance, de même que le rappeur Ne-Yo. Venue en famille aussi, l'héritière Paris Hilton qui a paradé dans une somptueuse robe avant de poser aux côtés de ses deux parents, Rick et Kathy. À 34 ans, la DJ est montée sur scène pour mettre aux enchères un chiot poméranien qui s'est vendu à plus de 16 000 dollars ! Un record pour la passionnée de chiens qui a perdu la semaine dernière son chihuahua Tinkerbell, décédé à 14 ans. Une Aston Martin, des voyages de luxe et autres bijoux ont aussi été mis en vente afin de récolter des fonds pour l'association Nancy Davis.
La bombe Carmen Electra faisait elle aussi partie des invités, de même que Lisa Vanderpump, Robert Shapiro accompagné de sa femme Linell et Rowan Blanchard de la série Le Monde De Riley. Clementine Ford que l'on a vue dans The L World et Camille Guaty de Las Vegas ainsi que la jolie Natalie Alyn Lind étaient elles aussi à cette soirée, tout comme Francesca Eastwood, la fille de Clint Eastwood venue avec sa mère Frances Fisher.
Coline Chavaroche