Elle a 10 ans et elle est une future grande. Jackie Evancho est cette petite fille qui perdait en finale de la cinquième saison d'America's Got talent, mais qui gagnait sa place dans l'estime du public.
Cette talentueuse fillette, qui clouait tout le monde avec ses reprises de O Mio Babbino Caro, qu'en son temps Maria Callas interprétait non sans succès, vient de toucher du doigt la consécration de sa jeune carrière. Elle chante tout de même depuis qu'elle a 8 ans ! C'était il y a deux ans.
Jackie Evancho a en effet signé un contrat avec SYCO/Columbia, la même maison de disques que Susan Boyle (Britain's Got talent). Ses parents sont ravis : "C'est une véritable aventure incroyable pour Jackie, nous sommes si fiers et tellement contents pour elle."
Rob Stringer, le patron du label Columbia/Epic a expliqué : "Jackie a un rare et précieux talent. Nous sommes excités à l'idée de l'aider à développer ce talent dans sa future carrière..."
Un destin hors du commun, pour cette très jeune fille qui postait des vidéos d'elle sur internet et qui un jour a décidé de s'inscrire à ce télé-crochet sans vraiment savoir ce qu'elle faisait.
Son début de carrière nous rappelle le cas de Willow Smith, 9 ans et déjà un tube à son actif... La seule différence c'est que les parents de Jackie Evancho ne sont pas Will Smith et Jada Pinkett.