Composé de Howie Mandel, Sharon Osbourne et Piers Morgan, le jury de l'émission America's got talent a tranché. La finale a eu lieu et la décision est tombée : ce n'est pas celle que l'on pensait qui a gagné.
Pour la cinquième édition de ce télé-crochet, nos espoirs résidaient sur la jeune Jackie Evancho, âgée seulement de 10 ans, et qui a une voix incroyable. Elle chante de l'opéra avec un savoir-faire de pro, et un charisme impressionnant.
Malheureusement pour elle, c'est le chanteur qui concourait face à elle en finale mardi soir qui a bluffé encore plus les téléspectateurs et le jury. Michael Grimm, 30 ans, qui vient du Nevada, et qui a l'habitude de chanter dans les bars, a convaincu tout le monde avec son interprétation de When a Man Loves a Woman...
Michael Grimm, qui est effectivement génial et touchant, veut offrir une maison à ses grands-parents qui ont tout perdu dans l'ouragan Katrina. Il remporte donc 1 million de dollars et le financement de son tour de chant. Il le mérite.
Cependant, pour en revenir à la petite Jackie Evancho, 10 ans, elle n'a pas de souci à se faire, car comme Susan Boyle, la chanteuse écossaise qui est devenu millionnaire après sa non-victoire dans Britain's Got Talent, ce n'est pas forcément le vainqueur de l'émission qui marque le plus l'époque...
D'ailleurs qui se souvient du groupe Diversity, qui gagnait face à Susan Boyle ?