Comme de nombreuses femmes, Jaime King aime prendre soin d'elle. Enceinte de son premier enfant, l'actrice de 34 ans s'y attelle encore plus et se montre audacieuse. Transformée, la jolie blonde au baby-bump tout rond est prête à conquérir Hollywood !
Le mardi 4 juin, Jaime King se rendait dans un salon de coiffure Vidal Sassoon à New York et le quittait avec un nouveau visage. Bichonnée par le coiffeur Ben Skervin, l'actrice se laissait tenter par la "coupe bob" réinventée par Vidal Sassoon en 1963. Ce nouveau bob fête en 2013 ses 50 ans et Jaime King a contribué à cet anniversaire en animant un débat questions-réponses avec des fans de la marque Vidal Sassoon et en présentant le concours Show Your Genius où les participantes sont tenues d'envoyer leurs portraits avec leurs meilleures coupes de cheveux.
Vidal Sassoon, styliste capillaire des stars et fondateur de la chaîne de salons et de produits de soins éponymes, est mort le 9 mai 2012 des suites de sa leucémie. L'homme d'affaires anglais de 84 ans a déshérité dans son testament son fils adoptif David, l'évoquant dans un paragraphe : "Selon mes dernières volontés, il doit être considéré comme étant mort avant moi, n'ayant laissé aucune descendance." La publication et surtout le contenu de cet extrait a provoqué la stupeur générale au Royaume-Uni.
Chez Jaime King, c'est bien la vie que l'on célèbre ! L'épouse du réalisateur Kyle Newman rayonne et profite pleinement de sa grossesse. Côté boulot, elle occupe l'espace avec la série Hart of Dixie (diffusée sur CW) et le très attendu Sin City : A Dame to Kill for, en salles le 4 octobre. Petit ou grand écran ? Jaime King a choisi les deux.