Alors qu'elle fait la couverture du nouveau numéro du magazine Shape, la bombe Jaimie Alexander n'a pas échappé aux questions sur sa vie privée. Outre son impressionnante routine et ses exploits sportifs face au Terminator Arnold Schwarzenegger, avec qui elle s'est entraînée pour les besoins de leur prochain film, l'actrice américaine de 31 ans s'est confiée sur ses récentes fiançailles avec le beau Peter Facinelli.
Le couple, qui se fréquente depuis le mois de novembre 2012, soit quelques mois après la séparation de l'acteur d'avec sa première épouse Jennie Garth, s'est officiellement fiancé l'été dernier... Trois semaines seulement avant que l'ex-star de Beverly Hills annonce elle aussi son engagement avec son nouvel amoureux, l'acteur Dave Abrams, qu'elle a épousé dans la foulée.
Une situation de famille visiblement compliquée qui n'a pas dû être facile à gérer pour Jaimie Alexander, que l'on a découverte dans la série Kyle XY, d'autant plus qu'avant de divorcer Jennie et Peter ont eu trois filles - Luca (18 ans), Lola (13 ans) et Fiona (9 ans). Une famille recomposée qui fait aujourd'hui justement le bonheur de la star de la série Marvel : Les Agents du SHIELD, première étonnée de cette surprenante situation.
"Je ne m'imaginais pas mariée, ni avoir des enfants. Ce n'était tout simplement pas à l'ordre du jour. Mais être avec Peter est la meilleure chose qui pouvait m'arriver parce qu'il a déjà trois beaux enfants et je suis vraiment ravie de faire partie de leur vie", a-t-elle expliqué au féminin américain.
Étant déjà trois fois papa, l'acteur américain de dix ans son aîné ne risque effectivement pas de lui mettre la pression tout de suite pour avoir un autre enfant. Une aubaine pour la jolie brune qui, a priori, ne s'imagine pas maman dans l'immédiat. Ce qui lui laisse tout le loisir de se consacrer à sa carrière en plein essor... ainsi qu'à son mariage à venir !
Coline Chavaroche