Aux États-Unis comme ailleurs, les cas de violences domestiques peuvent entraîner la chute des stars. C'est probablement ce qui va arriver à Jamal Woolard qui vient d'être arrêté pour avoir agressé sa femme, devant leurs enfants. C'est d'ailleurs le fils de Trina (15 ans), qui a appelé la police.
Jamal Woolard est un acteur de 38 ans, principalement connu pour avoir redonné vie à Notorious B.I.G dans le film Notorious (2009). Ce samedi 7 juin, il a été arrêté dans sa maison de Snellville (Géorgie), après une altercation avec son épouse Trina Woolard (née Younger). Jamal Woolard l'aurait étranglée et violemment poussée contre un mur. Sur demande de sa mère, le fils de Trina et beau-fils de l'acteur a alors appelé la police. À leur arrivée dans la maison, les agents ont constaté des dégâts matériels. La dispute aurait débuté après que Jamal a défendu leur fille que Trina était en train de gronder.
Jamal Woolard a été arrêté pour agression et cruauté envers des enfants, à cause de la présence des enfants, témoins de l'incident. Les rappeurs 50 Cent et The Game ont vécu des histoires similaires ces derniers mois. Le premier, jugé en octobre 2013, a été condamné à trois ans de mise à l'épreuve.
Cette année, Jamal Woolard sera à l'affiche d'Another Stateside, écrit et réalisé par Danny Buday.