Ce matin, mardi 26 novembre, Jamel Debbouze faisait la météo sur i-Télé. Ce soir, il a mis sens dessus-dessous le plateau de Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna, sur D8, pour assurer la promo du film La Marche, aux côtés de sa superbe partenaire Charlotte Le Bon.
Jamel voulait absolument que Cyril Hanouna fasse sa danse de l'épaule, notre animateur s'est donc exécuté.
Naturellement, qui dit Jamel sur un plateau télé dit ambiance qui dégénère... Alors que Cyril Hanouna voulait rendre Jamel blond comme il l'est lui-même devenu il y a quelques jours pour célébrer la qualification de la France au Mondial de foot 2014, l'équipe du film La Marche a sorti des bombes à serpentins pour recouvrir la tête de Cyril de fils multicolores. Mais l'animateur a malgré tout réussi à colorer en jaune un peu les cheveux de l'humoriste ! "Oui, je me trouve beau gosse, ça fait des années que je voulais être blond", a déclaré l'animateur de TPMP lorsque Jamel lui a demandé pourquoi il était resté blond depuis son pari.
Christophe Carrière, le public ou encore les caméras, tous ont été victimes de la bombe de Jamel. Ce dernier était déçu que le "pervers sexuel" Jean-Michel Maire ne soit pas présent. À cause de lui, il se voit obligé de couper l'émission de temps en temps : "Si tu nous écoutes, calme, calme cousin. Fais le ramadan, ou pour refroidir tu t'auto-ken."
Hafsia Herzi a déclaré avoir été recalée des castings de Plus belle la vie et Sous le Soleil. Finalement, c'est une vraie chance pour la talentueuse comédienne. M'Balrek Belkouk, acteur au casting de La Marche, a été le chouchou de Cyril durant toute l'émission.
Appréciant la gouaille d'Enora Malagré, Jamel, lui, a rebaptisé la jeune femme "Enerva".
Public et acteur de La Marche, guidés par Cyril Hanouna, ont ensuite quitté le plateau de TPMP pour se lancer dans une marche vers un cinéma pour découvrir le film. Une marche durant laquelle Cyril est monté sur une voiture pour entamer une danse en scandant : "La Marche, la marche !" Jean-Luc Lemoine, lui, a repris les commandes du plateau de Touche pas à mon poste. Jamel et Cyril sont arrivés dans la salle de projection de Canal+.
À la fin de l'émission, la première minute trente de La Marche a été diffusée, en exclusivité.