Le comédien et humoriste Jamel Debbouze, 35 ans , que nous retrouverons dès le 22 septembre au générique de Hors-la-Loi (voir la bande-annonce ci-dessus), de Rachid Bouchareb, sera omniprésent dans les mois à venir.
En effet, outre la production de Nedroma City, écrit par son ami Mohamed Hamidi, le mari de la belle Melissa Theuriau tournera pas moins de trois films prochainement, tous à sortir dans le courant de l'année 2011.
Il s'envolera tout d'abord aux Etats-Unis pour Hollywoo, le premier film en tant que réalisatrice de Florence Foresti, qui vient d'installer ses caméras à Los Angeles. Puis enchaînera avec Poulet aux prunes, le deuxième film de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud, après le succès critique et public de Persepolis. Et enfin, à l'automne, il retrouvera Alain Chabat (son réalisateur de Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre), à l'occasion de l'adaptation du Marsupilami .
S'il avait été absent des écrans ces derniers mois, se consacrant à son Jamel Comedy Club et à sa famille, Jamel sera sur tous les fronts dans les prochaines semaines !
A.I.