C'est toujours la belle vie pour James Blunt qui poursuit ses vacances à Ibiza. Toujours sur un petit bateau, toujours en maillot, les fesses dans l'eau. Seule différence : Jodie Kidd, une amie qui l'avait rejoint quelques jours en juin, n'est plus à ses côtés.
Mercredi 25 juillet, le chanteur britannique a été immortalisé à bord de son petit bateau à moteur. En maillot de bain jaune, l'ancien soldat de 38 ans a toujours de beaux restes. En revanche, pour quelqu'un qui passe la plupart de l'année sur une île aussi ensoleillée qu'Ibiza, le bronzage, c'est vraiment pas ça.
Depuis qu'il est ado, James Blunt passe toutes ses vacances à Ibiza. C'est comme une deuxième maison pour lui. Quand il est devenu célèbre et riche avec l'album Back to Bedlam en 2004-2005, James Blunt a fait de l'île sa maison principale. Il s'est acheté un petit pied-à-terre où il coule des jours heureux. On le voit beaucoup sur son bateau, mais aussi en club. La semaine dernière, par exemple, il participait à l'ouverture du F*** Me I'm Famous Lounge Club de Cathy Guetta et David au coeur de l'aéroport d'Ibiza.