Deux semaines après le terrifiant drame qui a bien failli coûter la vie à la nièce de Britney Spears, victime d'un accident survenu au volant d'un véhicule tout-terrain le 5 février dernier, la mère de la fillette de 8 ans, Jamie Lynn Spears, a donné de ses nouvelles en publiant une vidéo inédite sur son compte Instagram. Sur les images, Maddie joue au basketball avec ses camarades. "1er entraînement de Basketball aujourd'hui #Dieuestbon", a simplement commenté la chanteuse de 25 ans.
Après beaucoup de repos, la vie a donc repris son cours. Quelques jours auparavant, à l'occasion de la Saint-Valentin, Jamie Lynn Spears avait expliqué que sa fille n'était "pas encore totalement prête à retourner à l'école". "Nous sommes si reconnaissants de fêter la Saint-Valentin avec ceux que nous aimons et on ne prend pas une seule seconde de la vie comme acquise. Joyeuse Saint-Valentin", avait-elle ajouté.
Lors de son accident, Maddie Aldridge était restée quelques longues secondes immergée dans l'eau, bloquée par la ceinture de sécurité de son véhicule tout-terrain, après avoir chuté dans un étang dans la propriété de sa mère, à Kentwood (Louisiane). Transportée d'urgence dans un hôpital de la Nouvelle-Orléans, la petite fille avait miraculeusement repris connaissance deux jours plus tard sans présenter aucune séquelle neurologique. "Lorsqu'elle s'est réveillée, les médecins nous ont dit qu'il était évident qu'elle reconnaissait tout monde. Tout le monde pleurait parce que c'était un vrai miracle", avait déclaré un proche de Casey Aldridge (27 ans), le père de la fille, au magazine People.
Au moment de l'hospitalisation de Maddie, les membres de la famille ignoraient l'issue et se préparaient au meilleur comme au pire. "Les docteurs ont fait plusieurs tests avant son réveil, et c'était encourageant mais même... Personne ne savait vraiment. Tout le monde était très inquiet parce qu'on ne savait pas à quel point son cerveau avait été touché. Ils ne savaient pas si elle les reconnaîtrait ou si elle serait la même." Tout est bien qui finit bien...