Pour la première du film Thelma, Louise et Chantal, les actrices sont venues avec une belle dose de bonne humeur et de charme.
Caroline Cellier, Jane Birkin et Alysson Paradis ont présenté cette comédie sentimentale et pétillante dans le cinéma UGC des Halles le 26 février - après l'avoir fait lors du festival de l'Alpe d'Huez -, mais elles ont également pu compter sur la présence de Thierry Lhermitte. Parmi toutes ces belles dames, il a réussi à attirer l'attention. Les années "Bronzés" sont désormais loin mais une chose est restée inaltérée, son regard bleu perçant !
Cette belle équipe soutient le long-métrage de Benoît Pétré qui raconte les aventures de Chantal, Gabrielle et Nelly. Elles se rendent au mariage d'un ex à la Rochelle et décident de faire le trajet ensemble. Au cours de cette virée pleine de péripéties, les trois femmes partageront coups de coeur, coups de gueule et coups de blues de la cinquantaine, tour à tour drôles, fragiles et émouvants.
Jane Birkin, toute en décontraction, ne cache pas sa complicité avec Thierry. Elle arborait par ailleurs un badge à l'effigie d'Aung San Suu Kyi, opposante à la dictature en Birmanie, preuve de son soutien indéfectible. Toujours pleine de vie, elle est aussi une femme fragile, comme son personnage dans le film. Avec ces acteurs talentueux et la bande-originale signée par Keren Ann, il y a de nombreuses raisons d'aller voir cette comédie en salles à partir du 3 mars. Retrouvez la bande-annonce ci-dessus.