Les temps sont durs pour l'ex-mannequin Janice Dickinson. En effet, cette dernière, qui s'est déclarée en faillite personnelle, doit la somme de 300 000 dollars à sa banque. Incapable de payer, elle compte sur son riche fiancé.
Ex-figure phare des podiums, Janice Dickinson est aujourd'hui dans le pétrin. À force d'avoir multiplié les chèques sans provision, elle a accumulé une dette de 300 000 dollars. Nos confrères de TMZ ont mis la main sur des documents provenant de la City National Bank, où la star possède un dossier de banqueroute, et l'on peut alors y lire que la banque a accepté de faire l'impasse sur 200 000 dollars pour aider Janice Dickison à payer le reste. Toutefois, la banque ne se fait pas d'illusions... Les raisons ? "L'âge du débiteur [elle a 59 ans, NDLR], le manque d'actifs et le manque de revenus", est-il écrit. En outre, elle est également incapable d'honorer le deal acté avec sa banque, à savoir payer 10 000 dollars maintenant et le reste étalé sur trois ans. C'est donc son fiancé, le Dr. Robert Gerner, qui va se charger de l'aider à régler sa dette.
Si Janice Dickinson affiche toujours un corps au top, il faut dire que la médecine n'y est pas pour rien. En effet, la dette de l'ex-mannequin comprend notamment deux factures importantes auprès de spécialistes californiens. Elle doit ainsi 8 000 dollars au dermatologue Arnold Klein ainsi que la même somme à la clinique privée Beverly Hills Anti-Aging Center.
Thomas Montet