Le ventre de January Jones s'arrondit à vue d'oeil. L'actrice devenue star grâce à son rôle de Betty Draper dans la série Mad Men est enceinte de son premier enfant. À 33 ans, c'est toute seule que la blonde a décidé de faire ce bébé et de l'élever, laissant libre court à de vilaines rumeurs sur l'identité du père.
Célibataire depuis le mois de janvier, January Jones partageait sa vie avec le comédien Jason Sudeikis, qu'un bon nombre de personnes soupçonnent d'avoir succombé aux charmes d'Eva Mendes.
Depuis sa baby shower, fête typiquement américaine où les futurs mamans sont couvertes de cadeaux par leurs amies, January Jones est apparue très seule et la mine plutôt triste. C'est une nouvelle fois en solo qu'on la retrouve mardi à la sortie d'un cabinet médical de Santa Monica, où elle avait sans doute rendez-vous avec son obstétricien. Le glamour des tapis rouges est bien loin et c'est dans une tenue quelque peu négligée, le cheveux en bataille, que l'actrice est apparue à la sortie du building. Les photographes n'ont pas manqué d'immortaliser cette apparition à mille lieues de la très apprêtée Betty Draper et de la glaciale, mais sexy, Emma Frost, qu'elle incarnait dans le récent X Men : le commencement.
Rassurez-vous, January Jones n'a non plus été abandonnée. Le week-end dernier, nous la croisions en compagnie d'une amie, le sourire aux lèvres.
Côté professionnel, l'actrice a tourné, avant sa grossesse, The hungry rabbit jump, une histoire de vengeance aux côtés de Nicolas Cage et Jennifer Carpenter de Dexter, actuellement en montage. Quant au retour de la série Mad Men, il n'est toujours pas officiellement annoncé par la chaîne AMC. D'ordinaire, les tournages débutent en mai ou juin pour une diffusion des premiers épisodes en septembre. Nous sommes en juillet et rien n'est encore prévu. Il y a peu de chances que la géniale série de Matthew Weiner, diffusée en France sur Canal+, ne revienne avant 2012.