Les Women in Films Crystal + Lucy awards récompensent les femmes qui ont marqué les médias et la communication. Cette année, parmi les lauréates, se distingue la réalisatrice Sofia Coppola, qui a dévoilé au Festival de Cannes sa nouvelle mise en scène, The Bling Ring. Cette soirée au sein du Beverly Hilton à Los Angeles le 12 juin a permis un défilé de stars glamour et talentueuses.
January Jones a dévoilé lors de cet événement sa nouvelle coupe de cheveux. Si elle est toujours blonde, la jeune femme de 35 ans a choisi de se faire une frange. Le look lui va à ravir, mais il faut dire qu'il est difficile de trouver une style qui ne va pas à la sexy Emma Frost de X-Men : Le Commencement. La star, maman de Xander, 21 mois, dont elle cache jalousement le nom du père, pose avec ses partenaires de la série qui lui a apporté la notoriété, Mad Men : Elisabeth Moss, Jessica Pare et Kiernan Shipka. Ce beau quatuor a d'ailleurs reçu le prix de l'excellence à la télévision.
Parmi toutes ces femmes, des hommes ont réussi à s'imposer, tels que les puissants George Lucas, créateur de la saga Star Wars, récupérée par Disney, et Jeffrey Katzenberg de Dreamworks, studios d'animation qui a récemment dévoilé le film d'animation Les Croods.