La ravissante actrice américaine January Jones, 33 ans, révélée par la série Mad Men, et que l'on a pu voir récemment dans Sans Identité aux côtés de Liam Neeson et Diane Kruger, va envahir nos écrans dès le 1er juin au générique du formidable X-Men : Le Commencement (voir la bande-annonce ci-dessus).
Pour la garde-robe d'Emma Frost, le personnage que la jolie blonde (enceinte de son premier enfant) incarne dans ce prequel de nos mutants préférés, le réalisateur britannique Matthew Vaughn (Kick-Ass), a demandé à la costumière du film Samantha Sheldon de créer de la lingerie inspirée des super-héroïnes des années 60, genre Barbarella. Le résultat, que nous vous proposons ci-dessus, est juste... parfait !
A noter que nous retrouvons aussi au générique de X-Men : Le Commencement,Kevin Bacon (Sebastian Shaw), Michael Fassbender (Magneto), Rose Byrne (Moira MacTaggert), Jason Flemyng (Azazel), Nicholas Hoult (Beast), Lucas Till (Havoc), Zoë Kravitz (Angel Salvadore), la ravissante Jennifer Lawrence (Mystique) et James McAvoy (Charles Xavier).
L'histoire ? Avant que les mutants n'aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n'étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, et travaillaient avec d'autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l'Armageddon. Au cours de cette opération, le conflit naissant entre les deux hommes s'accentua, et la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur X éclata...X-Men : Le Commencement nous entraîne aux origines de la saga X-Men, révélant une histoire secrète autour des événements majeurs du XXe siècle.
Un film à découvrir le 1er juin dasn toutes vos salles et dès le 30 mai en avant-première !
Adam Ikx