Jay-Z n'est pas seulement une star du rap mais c'est également un homme d'affaires redoutable et avisé. La preuve, il vient de réaliser un joli coup au nez à la barbe d'une autre star de la chanson, Will.I.Am des Black Eyed Peas, en signant sous son label Roc nation, la future star de la chanson anglaise Cher Lloyd.
Et pourtant tout avait bien commencé pour Will.I.Am qui avait même promis à Dina, la mère de la jeune chanteuse, d'en faire une star. Il faut dire que ce sosie de Cheryl Cole, qui l'avait elle aussi adoubée, a déjà marqué les esprits en terminant 4ème lors de la finale de la célèbre émission de télé-crochet X-Factor. Pour la finale, Will était même venu faire un duo avec celle qu'il pensait devenir sa future protégée. Hélas pour Will.I.Am, Jay-Z a été plus rapide mais surtout plus convaincant.
Cher Lloyd, seulement âgée de 16 ans, a fait une grosse impression de par sa voix mais également sa présence sur scène et sa personnalité. Elle retrouvera au sein de Roc Nation une autre jeune star en la personne de Willow Smith.
Quant à Will.I.Am, certainement dépité, il pourra toujours se consoler puisque son groupe a été choisi pour chanter lors du désormais célèbre réveillon du 1er de l'an qu'organisent Roman Abramovich et sa compagne Dasha Zhukova dans leur somptueuse villa sur l'île de Saint Barthélémy et qui promet cette année encore d'être "énorme". Espérons que Jay-Z, lui aussi habitué de Saint Barthélémy, n'aura pas l'idée d'aller à cette soirée car cela risque d'être chaud entre les deux stars de la chanson...