Jean Dujardin, nouvelle fierté nationale, a tenu hier, dimanche 26 février à Los Angeles, un discours émouvant en recevant l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans The Artist. La presse française et internationale s'emballe, le Frenchy a plus que jamais la cote... et Un gars, une fille y est peut-être pour quelque chose !
En effet, si l'on découvrait un Jean Dujardin si à l'aise devant la communauté américaine du cinéma, c'est parce que son ancien personnage de Loulou était habitué à monter sur scène pour recevoir des prix : un épisode d'Un gars, une fille particulièrement drôle intitulé La remise de prix vient de refaire surface à l'occasion de la consécration de son ancien héros !
Des sketches que l'on vous propose de retrouver dans notre player et où Loulou, toujours aussi prétentieux, se pavane à l'idée de gagner un prix devant Chouchou, alias son épouse Alexandra Lamy. Il monte d'ailleurs sur scène et s'ensuivent des situations comiques de la part du couple le plus célèbre de la télévision.
Jean Dujardin, un orateur né ! On doute que le couple s'imaginait quelques années plus tard fouler le tapis rouge aux côtés des plus grandes stars hollywoodiennes.