Après Bordeaux, c'est à Toulouse que Jean-Luc Reichmann est monté sur scène. L'animateur des 12 Coups de midi (TF1) a joué son spectacle Nuit d'ivresse au casino Barrière de la ville rose dimanche 13 janvier 2019. Parmi les spectateurs, l'animateur de 58 ans a eu la joie de retrouver... sa maman !
Sur Twitter, Jean-Luc Reichmann a partagé son bonheur de voir sa mère Josette dans le public. Après le show, cette dernière a rejoint le comédien en coulisses afin de le féliciter. Un joli geste que la star a immortalisé. En légende d'une photo sur laquelle mère et fils prennent la pose dans les loges, Jean-Luc Reichmann écrit : "Quand ta Maman vient te féliciter et te dire qu'elle est fière de toi, en coulisses, juste après le spectacle à Toulouse... Je t'aime maman."
Mais ce n'est pas tout. Deux jours plus tard, ce mardi 15 janvier 2019, Jean-Luc Reichmann a de nouveau publié un clin d'oeil à Josette. "Quand tu es aux toilettes chez ta mère et que tu as envie de décompresser...", lance l'animateur. Un texte accompagné d'une photo du mur des toilettes tapissé d'affiches de ses spectacles. Une relation fusionnelle et complice entre ce papa de six enfants et Josette.