En tournée dans toute la France avec son spectacle Nous les femmes, Jean-Marie Bigard s'est écroulé sur scène, dimanche 14 août à Florac (48). Après les explications de l'humoriste sur ce qu'il s'était précisément passé, sa femme Lola Marois donne de ses nouvelles.
C'est sur son compte Instagram que la belle comédienne et mère de leurs jumeaux, Bella et Jules (4 ans), a rassuré les fans de l'acteur de 62 ans. "Très touchée" par les "nombreux messages" de soutien envoyés par la "famille, les amis et followers", Lola Marois a fait savoir que tout allait bien. "Il est au calme, avec sa famille et va recharger les batteries pendant quelques jours avant de remonter sur scène. Trois anesthésies en un mois pour une complication de greffe osseuse.... Ça fout un coup", a-t-elle précisé.
Rappelant, s'il était nécessaire, que ses enfants et elle tenaient énormément à l'humoriste, la jolie blonde a conclu en déclarant qu'elle bichonnait son homme afin qu'il se remette au plus vite.
Quelques heures plus tôt, Jean-Marie Bigard avait expliqué à ses fans sur son compte Facebook que les spectacles des deux semaines à venir seraient décalés, car il ne souhaitait pas annuler les représentations. "Quand un Bigard tombe, c'est pour mieux remonter !!!", a-t-il même écrit.
Remonté à bloc, le comédien poursuivra les représentations de Nous les femmes jusqu'en 2017. Il sera également au cinéma dans Vive la crise, aux côtés de sa belle Lola Marois.