Jean-Paul Belmondo est à la fête en ce moment ! Déjà présent pour l'inauguration du marché de Noël des Champs-Elysées, où il recevait un hommage des patineurs Gwendal Peizerat et Philippe Candeloro, l'acteur mythique cinéma français a eu droit à une Guinguette de Régine en son honneur. Quelques heures plus tard, bon nombre de ses amis étaient en effet réunis à Paris, une fête organisée par Caroline Barclay à la Botega où il a été célébré dans une chaude ambiance, vendredi 14 novembre...
Tac tac badaboum ! Particulièrement en forme malgré 81 ans au compteur, Jean-Paul Belmondo avait le sourire des grands soirs, vendredi. Il faut dire que la reine de la nuit Régine avait comme d'habitude concocté une délirante Guinguette qui en mis plein la vue au monstre sacré du cinéma français. Et bien sûr, à ses nombreux amis à l'instar de Francis Huster, Jean-Luc Reichmann, son fidèle Charles Gérard, Gérard Holtz, un de ses fils et son épouse Muriel Mayette, et même Michel Rocard, venu au bras de son épouse Sylvie Pelissier et de sa fille. Déjà présents au marché de Noël, Marcel Campion, Philippe Candeloro et Gendal Peizerat étaient aussi de la partie pour entourer Bebel, spectateur des Vieilles canailles il y a peu, dans la bonne humeur.
Autour des tables de Régine, qui a fait le show avec ses danseuses, les atouts charme ne manquaient pas pour Jean-Paul Belmondo. Anne Parillaud, Caroline Loeb, Caroline Barclay et sa maman, ainsi que Cyrielle Clair, accompagnée par son mari Michel Corbière, Julie Ferrier, ou encore Lolita Lempicka, venue avec son époux, ont ainsi partagé ce grand moment de cabaret avec la légende du cinéma. Massimo Gargia, Alexandre Zouari, Jean-Daniel Lorieux et Daniel Russo, venus avec leur fille et femme respective, étaient aussi de la partie ainsi que... le chien du comédien. Tout le monde était donc bien là à la grande joie de Bebel, qui se rappellera longtemps de sa soirée.