Le 2 octobre, Jean-Roch a eu le droit au plus cadeau d'anniversaire : la naissance de ses jumeaux, d'adorables petits garçons qui répondent aux doux prénoms de Santo et Cielo. Sa compagne, la belle Anaïs Monory, a accouché la veille du jour où il soufflait ses 47 bougies. Deux bébés, une double dose de bonheur pour les jeunes parents. Aujourd'hui, Jean-Roch, véritable papa poule, ne quitte plus ses bouts d'chou.
La jolie maman, Anaïs, mannequin et comédienne originaire de Toulouse, avec laquelle il roucoule depuis trois ans, a posté sur son compte Facebook une photo de Jean-Roch portant dans chaque main les deux cosis dans lesquels ses adorables bébés dorment tranquillement. Vêtu d'un gros manteau pour braver les premiers jours de froid, le célèbre businessman de la nuit semble plus heureux que jamais. Et la jeune maman de 23 ans peut définitivement compter sur son homme, qui fait un papa admirable. A la naissance, Santo et Cielo pesaient chacun plus de 2 kilos. Aujourd'hui, ces deux petits garçons font le plus grand bonheur de leurs parents.
Ces petits trésors resteront à jamais le plus beau cadeau d'anniversaire de Jean-Roch, lequel célébrait ce 3 octobre ses 47 ans. Pouvait-il souhaiter mieux ? L'année 2013 se finit en beauté pour le self-made-man, roi de la nuit et chanteur. Déjà papa de deux filles, Gioia (15 ans) et Toscana (7 ans), nées de précédentes relations, Jean-Roch goûte une nouvelle fois aux joies de la paternité et semble prendre un vrai plaisir à pouponner avec Santo et Cielo !
2013 est vraiment une année faste pour Jean-Roch. Alors que son club du VIP Room affiche toujours complet de Paris à New York en passant par Cannes et Saint-Tropez, le businessman de la nuit - et aujourd'hui artiste passionné - est également un homme heureux et amoureux de celle qui fait battre son coeur, Anaïs Monory, top model et actrice prometteuse (vue récemment sur le red carpet glamour à Cannes).