Heureux papa d'une petite fille depuis quelques mois, le ventriloque poursuit sa tournée non sans un pincement au coeur. Dans une nouvelle interview accordée au TV Magazine de ce 20 mai 2018, Jeff Panacloc évoque la difficulté de concilier son nouveau rôle de père et sa vie sur la route, aux quatre coins de la France.
Damien Colcanap – de son vrai nom – et son épouse Charlotte ont accueilli leur premier enfant en février dernier. Il n'est alors pas simple pour l'humoriste de 31 ans de reprendre les représentations de son second spectacle, Jeff Panacloc contre attaque, alors que sa petite Rose vient juste de naître : "J'ai repris ma tournée et j'avoue que c'est dur de partir, confie t-il. J'ai peur de louper des choses comme le premier sourire..."
À défaut de pouvoir être plus présent à ses côtés, l'acolyte de Jean-Marc la marionnette est bien décidé à faire de son mieux pour offrir la meilleure vie possible à son premier enfant : "Je sais encore plus aujourd'hui pourquoi je me lève le matin. Je ne veux pas être un loser pour ma fille." Même si la tournée se poursuivra partout en France jusqu'au début 2019, avec un passage par l'Olympia à partir du 26 décembre, le ventriloque s'accordera une pause estivale bien méritée durant laquelle il pourra retrouver sa petite famille.