Jeudi 23 avril 2015, la marque de maroquinerie Lancel investissait le Palais de Tokyo, dans le 16e arrondissement de Paris, à l'occasion de sa soirée de lancement pour la collection Pop. Plusieurs personnalités avaient répondu à l'appel pour découvrir les nouvelles créations de l'enseigne française à l'instar de la chanteuse Jenifer et des actrices Joy Esther et Mélanie Thierry.
C'est dans une mise en scène très graphique et colorée que Lancel présentait ses nouveaux sacs (dans des teintes tourmalines, cinabres ou améthystes) pour femmes et pour hommes, lesquels seront disponibles dès le mois de mai prochain. Des sacs déclinés en trois tailles afin de mieux répondre aux attentes des clients qui pourront ainsi préparer l'esprit tranquille de courtes escapades ou de plus longs séjours. C'est ce qu'a d'ailleurs pu constater la chanteuse et coach de l'émission The Voice, Jenifer. La star, dont le look est scruté chaque semaine dans l'émission, a pris la pose avec décontraction, ravissante dans un long chemisier blanc sur un court short en jean. Celle qui collabore depuis quelques années avec La Halle, a pu croiser les jolies actrices Joy Esther (Nos Chers Voisins, également accompagnée de son collègue Jean-Baptiste Shelmerdine) et Mélanie Thierry.
Au cours de la soirée, il fallait aussi compter sur la présence d'Élodie Frégé, Christophe Willem, de la styliste et juge de l'émission Projet Fashion sur D8 Catherine Baba, Keren Ann, Inna Modja, Sliimy (dont le nouveau look est surprenant), Cécile Togni derrière les platines, Eliette Abecassis, Andy Gillet, Vahina Giocante, Stéfi Celma, Marianne Romestain (Présidente-directrice générale de Lancel), Sara Douglass, Margaux Avril, Richard Lepeu (directeur général groupe Richemont), Louis Orlianges (éditeur du magazine GQ), Joseph d'Anvers, Hande Kodja, Alice Aufray, Nicole Stulman (la directrice de création), Noé Duchaufour-Lawrance, Dolorès Doll, Adan Jodorowsky...
Thomas Montet